Livraisons

La livraison s'effectuera obligatoirement à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. AZPISCINE se décharge de toutes responsabilités en cas de retard de livraison suite à une mauvaise saisie de l'adresse de livraison à la commande. Tous retards de livraison causés par les sociétés de transports routiers ou maritimes ne pourront engager la responsabilité de AZPISCINE ou entraîner une annulation de commande. En outre l'acquéreur doit prévoir impérativement un accès facile à proximité pour un camion semi remorque 38 Tonnes ou un porteur de 19 ou 26 tonnes pour le déchargement de spa ou de matériel de balnéothérapie. Le déchargement des produits est effectué de manière standard à l'aide d'un hayon adapté situé à l'arrière du camion ou d'un chariot élévateur embarqué si nécéssaire. Le matériel est déposé au sol et déplacé à l'aide de roulettes et transpalette manuel ou du chariot élévateur embarqué dans la limite de la possibilité de roulage de l'ensemble. Notre prestation de livraison se limite à la dépose du matériel dans la zone précisée ci-dessus et exclue tout portage manuel, montage à l'étage ou autre prestation faisant l'objet d'une étude et de la remise d'un devis complémentaire. Si l'installation prévue du matériel par le client est située dans une zone autre que celle précisée ci-dessus, il devra prévoir à sa charge le matériel de manutention nécessaire à l'opération. Toute réception doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer le bon de livraison. Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie concernant la livraison. Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du colis et transmettre une copie du courrier à AZPISCINE. Si les produits nécessitent d'être renvoyés, ils doivent l'être dans les deux jours qui suivent la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. En outre, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice, etc...) En cas de problème, en indiquer la raison sur le bordereau de livraison (obligatoire) et nous contacter au plus vite. En cas d'absence de bordereau de livraison, la refuser et nous contacter. 

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Taxes 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander